Werte

Présentation du groupe Tifra Lait

L’entreprise TIFRA LAIT a été créée en 1987 dans le cadre du programme spécial initié par le ministère de l’agriculture.

Sa mission initiale consistait à la fabrication des laits et dérivés. En considération des impératifs du marché, il a été devenu indispensable d’orienter son activité principalement vers la transformation du lait en produits laitiers.

Les micros investissements réalisés par autofinancement lui ont permis d’accéder en 2004 au rang de statut de SARL. Animée d’une ambition farouche pour se développer dans le créneau du lait, d’une maîtrise technologique incontestable dans le domaine et la demande du marché de plus en plus croissante, elle acquiert en 2008 la SARL MATINALE à Tizi-Ouzou, puis la SARL IFKI Lait en 2010 à Sidi Bel Abbes, spécialisée dans la fabrication de lait et de jus.

S’inscrivant dans la logique de la production aux normes internationales, TIFRA LAIT se trouve aujourd’hui certifiée ISO 9001 et agréée aux normes HACCP conformément à la réglementation en vigueur, notamment le décret exécutif N⁰ 04/82 du 18 Mars 2004.

Werte
Werte

Nos valeurs

Depuis sa création, le groupe TIFRA LAIT s’est fixé un objectif majeur, celui de la production des produits de qualité. Cet objectif ne peut être atteint que par la préservation des bienfaits du lait et le respect des normes de production.

La croissance du groupe repose aussi sur sa traçabilité irréprochable durant tout le processus de fabrication. TIFRA LAIT compte sur une matière première de qualité, selon des normes strictes, notamment des critères physico-chimiques et microbiologiques.

Werte
Werte
 
Werte